Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
22 avril 2011

Du Bonheur avant l'Heure

Et si vous alliez en foret cueillir du muguet plutôt que de chercher des oeufs dans le jardin ?

DSC02534

La foret est en est tapissée, pour notre plus grande joie ! J'aime la légèreté de ces petites clochettes et la fraîcheur de ce blanc si odorant. Avec le muguet de cette année, Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce long Week end de Pâques. (Et soyez prudent sur les routes, il semblerait qu'il va y avoir beaucoup de Monde...)

DSC02532 DSC02530 DSC02536 DSC02535

***

Publicité
Commentaires
C
tes photos sont très belles...
S
Merci pour ton muguet! J'espère qu'il t'apportera beaucoup de chance...
N
Hmmmm, ça sent bon jusqu'ici, merci pour ces jolies clochettes, plein de bises !
S
Quel doux parfum..aussi doux que tes clichés..<br /> Bonnes Fêtes!<br /> des bisous<br /> nadine
B
Merci pour ce tendre bouquet!!bises, Pascale***
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité