Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
1 avril 2011

petit plaisir du vendredi

... Avec ce cadre en résine patiné dans un ton aubergine, un petit monogramme posé sur une toile de lin, quelques morceaux de tissus, et une dentelle envoutante ...Mais voilà, j'avoue, l'idée ne vient pas de moi; je l'ai acheté ainsi, et je suis toute contente de mon acquisition.

DSC02459

DSC02465 DSC02457

N'ai-je pas bien fait de craquer ?

*

Publicité
Commentaires
P
Si raffiné & si craquant !!!!<br /> Tu as eu raison.<br /> Belle journée *
K
Tout à fait craquant !!! <br /> Trop mignon ce petit entourage plissé !
M
tu as raison.......ce craquage est naturel<br /> bisouus<br /> peggy
U
Il est ravissant et si bien mis en valeur sur ton beau mur! Merci pour ton gentil com! A bientôt<br /> Catherine
G
le résultat sur ton mur est du plus bel effet!!<br /> bonne soirée<br /> véro
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité