Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 mars 2011

De Saison

Le printemps s'installe. Enfin..., il est annonçé pour ce week end ! Avec lui les fleurs poussent au jardin et nous offrent leur beauté,

... et leur magie...

DSC02497 DSC02502 DSC02494 DSC02498

***

 Depuis que j'ai fait la mise à jour proposée par canalblog, envoyer un message est devenu un vrai parcours du combattant : tout fonctionne au ralenti,grrrrr ! Rencontrez vous les mêmes problèmes ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le printemps est magique, il fleurit chaque blog pour notre plus grand plaisir !!<br /> Bel après-midi !
M
vive le Printemps !<br /> enfin, auf aujourd'hui car ici nous avons de la pluie !!! grrr<br /> pas de problème avec Canalblog puisque je fais mes messages à partir de Writer...<br /> bon dimanche<br /> bisous
S
J'ai des vrais pbs aussi ! c'est un peu rageant !<br /> Merci pour ce joli bouquet de jonquilles et tes mises en scène ravissantes !<br /> Bisous et belle journée
G
superbe, j'aime aussi leur parfum!!<br /> bonne soirée<br /> vero
F
Un magnifique bouquet de jonquilles!!!!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité