Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
12 février 2011

Prem's

C'est à l'office du tourisme que je me procure chaque année le livre des brocantes. Dates et lieux de toutes les brocantes de la région ainsi que les fréquentations d'une année sur l'autre y sont répertoriés. La première (pour moi) était à deux pas de la maison Dimanche dernier, mais je n'ai pas eu le temps de prendre quelques photos de mes petites trouvailles. En attendant, je vous montre ce que j'ai acheté il y a quelque temps déjà, chez mon p'tit brocanteur habituel.

DSC04399

DSC04402 DSC04403

Pour de futures créations

***

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce monogramme. Et ces pièces à trous, j'en cherche !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
jolie pioche !!
C
La période des brocantes nous tarde à toutes mais en attendant , voilà de quoi patienter très joliment !
S
il est vrai que le retour de nos chines annonce les beaux jours ... et de merveilleuses trouvailles !!Des bises ...
D
Tu as fait de beaux achats.<br /> Dominique
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité