Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 janvier 2011

*** -- 2011 -- ***

C'est avec un tout petit retard, (mais il parait que l'on a tout le mois pour cela), que je viens vous souhaiter une Belle et Heureuse Année 2011. Qu'elle vous apporte à chacun et chacune plein de Bonheur, d'Amour et de Tendresse, de Sérénité et surtout une bonne Santé.

Très sincèrement,

DSC03781

*

Les festivités sont passées : restent les souvenirs gravés dans notre mémoire et ceux figés sur papier glacé. Vous n'entendrez pas ici les rires des enfants, ne verrez pas les yeux émerveillés des petits et ceux humides des grands; ne cherchez ni leurs regards joyeux et les sourires attendrissants des parents heureux, je les garde egoïstement, pour ne vous montrer que l'alléchant !

DSC02098 DSC02117 DSC02121 DSC02097 DSC02118 DSC03652

Merci à Jéjé qui sait toujours partager avec Amour ces Très Bonnes Bouteilles (je sais que tu passeras par là, c'était un régal)

Merci à ma grande soeur qui a tout préparé alors que je me la suis coulée douce (tout était parfait! et merci pour les recettes que j'ai déjà mises à exécution; et oui, il faut que je vous dise que je ramène toujours une idée cuisine de chez elle)

Merci à mon papa et à ma maman qui ne cesseront jamais de gâter les enfants et petits enfants. Simplement, Je vous aime.

Merci à ma fille adorée qui a percé son petit porte monnaie pour que son papa et sa maman trouvent chacun un petit paquet sous le sapin. (difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil devant ce geste).

Merci à Mr qui pour une fois a su écouter mes désirs (car même s'il a délégué la mission à grande soeurette, j'ai enfin échappé au cadeau "nul" ! et là, je peux le dire car il ne passe jamais par là!)

*

Voilà, j'espère que comme moi vous avez passé des instants magiques en famille, et que Le père Noël vous a bien gâté; mais là je n'en doute pas car je sais que vous êtes bien sages, n'est ce pas ?

***

Publicité
Commentaires
J
Chère Stéphanie ,<br /> C'était un plaisir de vous faire partager ces moments privilégiés avec des vins d'exception.<br /> Les souvenirs resteront gravés pour longtemps.<br /> Le plaisir de faire plaisir, c'est un des objectifs de notre vie sur terre... Non ?<br /> <br /> Bises
I
De beaux souvenirs car tu as a l'air si contente de les raconter. Que la magie continue, je te souhaite une belle année..<br /> Bises.
L
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter "Tout le Bonheur du Monde" pour cette nouvelle année !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
L
Billet plein d'humour , d'émotions et de petits bonheurs qui font que l'année démarre de bon pied pour toi!Que cela soit ainsi tout au long de 2011!
C
Tes mots choisis sont beaux , sincères et émouvants ! Merci de partager ces images et de garder les sentiments et les rires pour toi : à mon tour de te souhaiter le meilleur , à présent !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité