Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
22 décembre 2010

Esprit de Noël #5#

Comme toujours la dernière ligne droite n'est pas des plus reposante ! Enfin la course dans les magasins pour la recherche des derniers cadeaux va bientôt prendre fin mais ce n'est pas pour autant qu'à la maison je me tourne les pouces... Et oui, il y a  aussi Le petit cadeau Perso. Celui qui, j'espère, fera plaisir : A défaut d'être irréprochable, il a au moins le mérite d'être fait avec Amour. Et vous, ou en êtes vous ?

DSC04873

DSC04870 DSC04879 DSC04767 DSC04866 DSC04883 DSC04874

DSC04867 DSC04769

***

Publicité
Commentaires
J
oh j'adore j'adore j'adore !!!!!
M
j'adore tes coeurs avec ces jolis transfert...belle fin d'année!!
3
tout est si ravissant... il y a eu des heureux à noel je pense ! Samantha
S
C'est ravissant !<br /> Dis donc, tu l'as drôlement bien apprivoisée ta MAC !!!!!
H
BONNES FÊTES!!!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité