Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
12 novembre 2010

Flemmardise ....

Je crois que nous sommes tous logé à la même enseigne ! Pluie, vent et froid sont au rendez vous. Dommage : nous avions un week end pourtant prolongé grâce au pont du 11 novembre. Cocooning est donc le maître mot de ces quelques jours. Regarder par la baie vitrée les feuilles s'envoler et le petit écureuil faire ces réserves pour l'hiver, écouter la pluie tomber, se blottir au fond du canapé, allumer les lampes et les bougies; Se plonger dans de jolis magazines, juste pour rêver et surtout, surtout : Ne RIEN faire !

Instants de calme dans la maisonnée.

DSC01177

DSC01173 DSC01174

DSC01179

DSC01166 DSC01169

DSC01186

DSC01188 DSC01171

***

Publicité
Commentaires
M
Chez toi c'est un poème!<br /> Grosses bises.
I
Une ambiance chaleureuse se trame chez toi...Il ne reste plus qu'à se laisser cocooner !!<br /> bise.<br /> Sophie.
B
maintenant c' est Lundi ..c' est reparti !!lol:)
T
Un joli petit cocon qui prend les couleurs de l'hiver c'est si chaleureux chez toi!<br /> Bonne semaine<br /> Annick
A
une déco de charme...très douce ambiance...avec ces jolis lueurs un peu partout..<br /> bonne soirée<br /> véro
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité