Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 novembre 2010

Viellerie

C'est ainsi qu'a qualifié l'Homme de ma dernière trouvaille ; quelle ingratitude tout de même !

DSC04274

4 petits abats jours certes un peu défraîchis, mais justement, c'est ce qui m'a plu. Ne sont ils pas tout mignons ?

Ils ont pris place "au musée" (toujours expression de l'Homme pour définir le tour de cheminée transformé en bibliothèque pouvant accueillir mes petits trésors, qui, vous l'aurez compris, ne font pas l'unanimité!), et seront bien évidement relookés si d'aventure ils devaient reprendre du service: mais ça, ce n'est pas encore à l'ordre du jour !

Le reste de ma travaille n'a pas eu de commentaire : 2 solutions : soit il a aimé mais n'ose l'avouer (ben, oui, l'Homme est un peu matcho), soit il jette l'éponge, dépité de voir le Musée s'agrandir : pour ma part, je pense plutôt à la 2ème solution ! Faire des compliments n'est pas dans la nature de l'intéressé. Mais, pff, qu'importe, l'important n'est est ce pas de SE faire plaisir ?

Photo_2400 Photo_2406 Photo_2394 Photo_2397 Photo_2392 Photo_2395

*applique dorée

**miroir tout aussi doré

***soupière sarreguemines

****12 portes couteaux en verre

***

Publicité
Commentaires
B
Sympa tes petits abat jour. Pourquoi tu ne tente pas une teinture pour leur redonner du service. la forme est sympa.<br /> <br /> Je suis en retard sur plein de posts du coup j'en prends plein les yeux, et ça aussi c'est chouette
P
Difficile de ne pas revenir avec des "vieilleries" quand on chine ! ;-)
C
Etant donné que j'ai le même à la maison , je viens t'en faire , moi, des tonnes de compliments !!!<br /> Ton musée est si beau et même avec leur côté vieillot , ces abat jours ont un charme certain , surtout , n'en doute pas !!!
S
Je ris en lisant ton billet ! Il faut laisser dire les esprits critiques qu'on a toutes chez soi!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
M
je suis bien d'accord avec toi !<br /> rien de tel que de se faire plaisir !<br /> bon WE<br /> bises
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité