Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 octobre 2010

C'était le 11 octobre,

Une escapade à Paris, sous un ciel bleu azur. Une visite à Montmartre, et au Sacré Coeur, un lieu magique. Le vrai Paris.

DSC03490 DSC03515 DSC03504 DSC03499

DSC03519 DSC03525 DSC03529 DSC03532

DSC03535

une virée aux Puces de St Ouen

puces

si vous ne savez ce que veut dire "en prendre plein les mirettes", c'est ICI qu'il faut aller !

Dire Bonjour à la pyramide du Louvre : toujours un émerveillement

DSC03566 DSC03568 DSC03574

Pas de balade à Paris sans une halte Rue du Bac !

et un arrêt chez "Du bout du Monde"

DSC03582 DSC03584 DSC03580 DSC03583

&

un retour beaucoup plus fluide que celui du matin

(je me demande encore comment font tout ces gens pour supporter d'être enfermés dans cette boite à sardines dès 8h du matin? certainement par manque de choix, il ne peut pas en être autrement!)

DSC03586

sur le chemin du retour

DSC03591

C'était le 11 Octobre, une belle journée

***

Publicité
Commentaires
P
Découvrir Paris sous un ciel azur ... le rêve !<br /> Montmartre, un quartier que je ne connais mais qui me fait de l'oeil depuis un moment.<br /> Merci pour la balade, par un temps gris et pluvieux, voir tes photos fait le plus grand bien.<br /> Bon week end.<br /> Bisous *
A
Une ballade aussi jolie que forte en émotions !<br /> Paris est si jolie... lorsque l'on y habite... PAS !<br /> <br /> Bon week end ***
J
Paris est toujours si belle sous le soleil !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
jolie ballade !<br /> j'adore montmartre...<br /> bon mercredi<br /> bises
S
J'adore ce Paris là... Merci pour cette balade !!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité