Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 octobre 2010

En attendant

...Attente...

... Patience...

Quelques mots qui ne font habituellement pas parti de moi, et pourtant, petit à petit, jour après jour, les mots s'installent, et avec eux, le temps s'arrête... mais pas ma colère !!!

Je m'explique : plus de téléphone, plus d'internet depuis une semaine..., juste de quoi piquer une crise de nerfs avec Ces monsieurs du Neuf qui n'y sont peut être pour rien, mais qui sont hélas nos seuls interlocuteurs ! Blablabla, blablabla et reblablabla,  et toujours rien, sauf en prime plus de crédit sur les portables, évidemment ! Je vous passe les détails...Un bonheur à l'état pur quoi!!!

Donc, en attendant, je squatte... et je chine.

DSC04434 DSC04425DSC04426

*

à très vite, (j'espère)

***

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle trouvaille!!!
C
Une très jolie trouvaille qui t'a, je l'espère, fait oublier les soucis du monde moderne !<br /> Bisous. Co
G
Dure la vie maintenant sans le net....<br /> Comment faisaient nos grand-mères????<br /> Bon Dimanche<br /> Bises<br /> Géraldine
N
ma fille a le même problème avec orange !<br /> plus de téléphone plus d'internet et forfait portable explosé !! je compatis !!! c'est scandaleux !<br /> bon dimanche
L
Je suis d'accord avec toi, une semaine, c'est long... Patience !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité