Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
20 juillet 2010

Dans ma B.A.L

A.M.P.M

Hiver 2010-2011

DSC00343 DSC00338 DSC00339 DSC00340 DSC00341 DSC00342

* Encore plein de belles choses cette année et des envies de changements dans l'air !!!

*&*

Campagne Décoration

Juillet- Août 2010

DSC00332 DSC00331 DSC00335 DSC00333 DSC00337 DSC00334

Quelque peu déçue par ce numéro censé nous tenir deux mois, dont quelques semaines de repos ! Pour ma part, il est déjà fini.

Encore heureux que Laëtitia est là pour nous offrir ces délicieux reportages tous aussi beaux les uns des autres ! Mais a quand son Magazine sur papier glaçé ?

***

Publicité
Commentaires
P
Voilà qui m'occupera pendant les vacances !<br /> La magazine de LAETITIA est un vrai trésor, je raffole de ces reportages.<br /> Bonne lecture !
C
Qoui ??? Moi je l'ai pas encore reçu le Am-Pm !!!
C
Merci pour ces jolies photos et bravo pour la nouvelle bannière
A
Merci de ce beau partage... je sais ou je vais aller ce matin... chez le libraire !<br /> Les collections AM PM sont toujours un ravissement, alliant tendances actuelles et intemporalité ! J'AIME !<br /> J'ai découvert depuis peu le mag de Laetitia... je suis fan de son univers et de ses reportages.<br /> Belle journée et à tout bientôt ***
J
J'aime beaucoup AM-PM pour son côté charme et moderne à la fois. <br /> C'est vrai que Leatitia ferait des heureuses avec un magazine !<br /> Bisous<br /> Myriam
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité