Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
19 juillet 2010

De retour

Passer Quelques Jours au Soleil et Dire Bonjour à la Grande Bleue, quoi de plus Reposant ? 
Ici, le sable est fin, l'eau est à 25° et le vent avait décidé de nous laisser tranquille ...

DSC00500

Et pendant que Melle s'amuse...

DSC00501 DSC00499

moi je prends des coups de soleil...

***

Au Grau du Roi

DSC00377 DSC00378

2010_07_172

Spectacle de Joutte

DSC00423

DSC00440

***

Halte à La Couvertoirade

Charmant Village dans le Larzac

DSC00546

DSC00545 DSC00570

DSC00541

DSC00555 DSC00556 DSC00557 DSC00554

DSC00567

(Et clin d'oeil à Dédé et Dédette)

* Avons testé au restaurant le dessert régional :  la Flaune : à base de Petit lait de Brebis et à la fleur d'oranger : Un mot pour le définir : Spécial !

***

Puis un arrêt à Roquefort pour visiter les caves de "Société". Une jolie découverte

***

Etape à Millau

2010_07_17

et son Viaduc, de haut en bas;

Une adresse : La mangeoire : Sympathique restaurant au coeur de la ville

***

Peyre

Village de France

DSC00608

DSC00612 DSC00615 DSC00624

DSC00619

***

Les Gorges du Tarn

2010_07_171

et une petite descente en canoë de 9 kms à renouveler car la vue est grandiose !

De Millau à St Enimie

***

Cette petite escapade va nous permettre de patienter jusqu'à fin Août...

Et pour les plus chanceuses : Bonnes Vacances ! 

Publicité
Commentaires
N
En fait Tu es passé si près de chez moi.......
P
Un joli reportage gorgé de soleil & de chaleur !<br /> Vivement le départ pour faire le plein de ciel bleu ...<br /> Bonnes vacances à toi aussi<br /> Bisous
L
Le Vent est de retour, tu as eu de la chance !!!! Je connais bien tous ces endroits, tu as fait de très belles photos !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
P
Ce périple!!! Nous le faisons chaque fois que nous descendons chez mes parents dans le Var... La Couvertoirade est un petit village très sympa pour une halte, bien plus qu'une aire d'autoroute...!!!! <br /> Bon we à toi,<br /> Claudine
S
tres jolie ballade et bonnes vacances
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité