Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
8 juillet 2010

Transfert

Alors que la lavande est déjà en fleur, et que vous vous activez toutes à créer de jolies pochettes ou encore coussins et autres petites coutures pour profiter de la douce odeur que la nature nous offre, je  poste aujourd'hui (pour qui veut en profiter), quelques photos trouvées çà et là sur le net pour vos éventuels transferts. Profitez -en et n'oubliez pas de me montrer le résultat ! un petit clin d'oeil fait toujours plaisir.

*&*

* Série Ange *

a_2_1 f4_1 h6_1 m3_1 t5_1

*&*

ange_7_1 ange_8_1 ange_9_1 ange_10_1

*&*

* Série Papillon *

Sans_titre_2a

papillon2

papillon1P

Et pour les plus courageuses, de Belles Lettres à réaliser aux points de croix

Victorian_20M Victorian_20S

Ici représentées, M et S (mais si une autre lettre vous intéresse, faites le moi savoir j'ai l'alphabet au complet.)

*&*

Pour ma part, j'ai d'autres choses à faire, puisque je file en

coeur_vacances_2

...pour une petite semaine...

*&*

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Cet alphabet est magnifique. Pourriez-vous m'envoyer les lettres A B C. Merci par avance.<br /> Cdt, Corinne
I
Cette série papillons m'intéresse, je te la pique, merci! bonnes vacances.
S
Merci pour ces belles images et bonne semaine de vacances!!
P
Les images sont très belles !<br /> Merci de nous les offrir.<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.<br /> Profite bien.<br /> A plus tard<br /> Bisous
C
Merci de ce partage! Passes d'excellentes vacances.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité