Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
3 juillet 2010

Travaux d'extérieur

Enfin le ravalement est terminé, et ce, depuis déjà plus d'un mois ! J'attendais que la couleur DÉFINITIVE soit là pour THE Photo !!! sauf que, le temps passe, le temps passe et la couleur ne s'estompe plus vraiment ! il va donc falloir se rendre à l'évidence  : l'échantillon du nuancier, ( vous savez, l'espèce de petit carré ridicule de 10 cm sur 10 que l'on vous présente sur un catalogue), et bien The échantillon ne devait pas être à la bonne place, ce n'est pas possible autrement !!!!

"Ne vous inquiétez pas, Madame", qu'il m'a dit ce brave ouvrier.

" Ça va s'éclaircir avec le temps, mais il faut bien compter un mois" !

"Elle est belle cette couleur, on ne l'a fait pas souvent" ...

Ben voyons, tu m'en diras tant ! Grrrr !!!

Bon, je commence à m'y faire, alors je vous montre :

DSC00097

mais moi qui voulais peindre les volets d'une couleur verte ou gris-taupe, me voila prise d'un gros doute maintenant....

S.o.S : Besoin d'aide !!!

*

Publicité
Commentaires
I
Pour les volets tu as moins de risque, tu peux faire des essais pour voir le rendu avant de passer au définitif! Chez moi aussi j'attends que la couleur passe, on m'avait dit 6 mois, ça en fait 18!
J
Elle est jolie cette couleur de façade ! Moi je dirais gris taupe, sans problème, tu ne t'en lasseras pas.<br /> Bisous<br /> Myriam
O
tu vas t'y faire!<br /> gris...je suis pas sûre moi...<br /> je dirais plus un bleu lavande pâle...<br /> un petit coucou avant le départ(pas de Portugal cette année)<br /> ☼
B
Elle est où cette belle façade pour que je puisse donner mon avis en direct.<br /> Toujours aussi sympa ton blog.
L
gris taupe pour moi sans aucun doute !<br /> ah les échantillons ..... !<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Ana
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité