Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
18 juin 2010

HIHI

J'ai un aveu à vous faire : j'aime la discrétion ! Alors vous comprendrez que depuis mon dernier post, je croule sous les autographes et les appels incessants ! Je ne vous parle même pas des paparazis cachés derrière les sapins de la maison ou encore des filatures et courses poursuites dans les rues de ma ville ! Plus possible d'aller chercher à la boulangerie, le p'tit 4 heures qui fait prendre 1 kg par bouchée sans avoir  peur de se retrouver placarder à la Une de Gala avec un restant de gâteau au coin de la bouche avec en sous titre, "Elle a encore craqué"!! Non, s'en était vraiment trop ! J'ai dû mettre fin à tout cela, pour retrouver ma liberté ! Alors je vous dévoile mon secret : Mais attention, pas de trahison entre nous, sinon, sinon... (bon, il faut que je réfléchisse à la punition) :  Alors voilà : j'ai changé "ma perruque"... fini les frisettes, envolée la grosse touffe à la Sabine Paturel !!! Plus de bouclettes, enfin presque, parce que le soit disant produit miracle qui défrisse ne  fonctionne pas sur tout le monde, du moins pas sur moi, forcément ! Rebelles les vilaines !

Photo_013

Me voila donc obligé d'investir dans un lisseur !!!

(Je vous fais grace de mon agacement quotidien devant la glace... grrrr)

Alors, vous me reconnaissez ?

Publicité
Commentaires
L
moi j'aimais bien les bouclettes... vraiment bien !!^^<br /> <br /> gros bisous ensoleillé<br /> <br /> karine
O
Comment ça, tu t'es coupé les cheveux !!! Mais pourquoi ?<br /> Non, je dis ça mais c'est uniquement parce que j'adore les cheveux longs. Cela fait pas moins de 25 ans que je ne les ai pas coupés tu comprends !<br /> Ceci dit, cela te va sûrement très bien et tu as bien fait. Reste à peaufiner ta coiffure et tu seras parfaite.<br /> Bises<br /> Mortisi
M
Un grand merci votre pour message, moi je vous connais bien, et je trouve vos créations ravissantes, en ce qui concerne votre cheveulure, c'est tellement injuste, moi je paie pour un résultat vraiment moins bien (non pas de photo, juste me croire sur parole).<br /> Les décors en carton de Marie M
I
BON...tu penses vraiment être plus tranquille!! tu sais quand on est une star, c'est difficile d'échapper à cela, alors crois tu que le fais d'avoir plus de frisettes tu en seras pas moins star!!! hi...hi!!<br /> Bisous ma belle.<br /> Sophie.
A
Pff ! C'est dur la vie de star surtout dans le Berry lol.<br /> Il doit souffler une envie furieuse de soleil par chez nous; j'ai fait moi aussi une virée chez le coiffeur pour tout couper.<br /> Ca fait du bien au moral de changer de tête alors tu as bien fait.<br /> Bonne fin de W.E.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité