Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
16 juin 2010

Dérision

Plus je me balade sur la Bloggo, plus je m'aperçois que nous avons avec nous de véritables créatrices. De Vraies Stars que la presse s'arrache ! Je suis toujours fière (pourquoi d'ailleurs?) et surtout très émue de voir leurs noms s'afficher dans nos magazines préférés; j'imagine à quel point Elles doivent être contentes de lire quelques lignes les concernant; je trouve cela extraordinaire et félicite toutes nos charmantes révélations ! (je n'ose les citer de peur d'en oublier !)

****

JALOUSE, moi ? Pfff même pas une seconde ! parce que MOiiii je fais la UNE cette semaine de toute la presse People !  Courez vite les filles, tout le monde se les arrache !!!.... et NA !!!

PhotoFunia_38f5ecf_s PhotoFunia_38f6355_s PhotoFunia_38f7355_s

Hihihi... allez, parce que je suis sympa et parce que c'est vous, je vous donne l'adresse de mon Agent !

Publicité
Commentaires
I
OH oh mais dit moi tu es devenue une star!!!! il faut vite que j'aille acheter ces magazines!!! hihi!! mais...tu ne t'ai pas photographié avec ta couronne!!<br /> Bise à toi très chère!!!<br /> Sophie.
C
Mais dis-moi où était ta couronne!!!!!<br /> Bon week-end et merci pour ton humour!
V
Pas mal celle de Vogue !! :o)))<br /> C'est marrant cet outil !<br /> Très bon weekend !<br /> Bise,<br /> val
O
la star!!!<br /> ♥
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité