Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 juin 2010

Au cirque

Le tEmPs d'Un sOiR,

aU CirQue BidON

AtTenTiOn RiReS FRaGiLeS

DSC00145

DSC00134 DSC00135 DSC00140 DSC00133

DSC00138

Plus qu'un cirque : uN sPeCtAcLe

2 HeuReS De RirEs Et D'éMoTioN

S'il passe dans votre village, ne pas hésiter à emmener vos GRaNdS EnfanTs, au détriment même des plus petits qui ne seront peut être pas apprécier "l'histoire" à sa juste valeur.! Et la troupe, LA TRoooouuupe, gé-ni-ale !

Publicité
Commentaires
O
on retrouve nos regards d'enfants dans les cirques!<br /> belle journée belle princesse.
A
j'ai toujours eu peur du cirque ... va savoir
I
Mes filles sont grandes mais pourquoi pas! <br /> bonne soirée à toi.<br /> Bise.<br /> Sophie.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité