Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
2 juin 2010

40 ans !

Voilà, le cap est passé ; il parait que c'est la fleur de l'âge ? alors j'espère bien en profiter ! en attendant, j'ai été plus que gâtée :

40_ans_stephanie3

Belles et grosses surprises !

Il y a eu des repas à n'en plus finir

40_ans_stephanie1

...Du bon vin aussi

DSC00043

Le plaisir de faire de petites étiquettes de tables

40_ans_stephanie

et de recevoir de merveilleuses roses

DSC00017

Mais les RosEs RoseS sOnt LeS plUs BelleS

DSC00014

Finalement ce n'est pas si peinible de souffler 40 bougies !!!

****°0°*°0°****

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire en retard ! Un bon moment de partage à ce que je vois ... et de supers cadeaux !!!<br /> A bientôt.
A
Tu verras on s'habitue à entrer dans la quarantaine lol.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
M
Comme tu as été gâtée, c'est super!!!!<br /> Tu vois, après on se sent mieux, on se dit qu'en fin de compte cela ne change rien.<br /> Passe un très bon week end.<br /> Je te fais de très grosses bises.
O
Avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire !<br /> On peut dire que tu as été plus que gâtée effectivement. Est-ce que je me trompe ou bien t'a-t-on offert outre un magnifique appareil photo, une PEUGEOT 207 ???<br /> Bises<br /> Mortisi
F
joyeux anniversaire,moi c'etait en mai:un cap....gros bisous.val.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité