Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
23 mars 2010

Il est là !!!

Printemps

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

Victor Hugo

°o°o°o°

Dans le jardin, les violettes tapissent l'herbe encore humide...

Vite, un petit bouquet pour embellir la maison

Photo_2460 Photo_2472 Photo_2469 Photo_2468

Photo_2471

***

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j ai des violetes au jardin...tu les as mis si joliment en beauté<br /> <br /> bisou speggy
I
Ici il y avait il y a qq décennies des cultures de violettes que l'on peut découvrir sur d'anciennes cartes postales, mais je n'en ai jamais vu l'ombre d'une depuis que j'y habite! bises.
M
Chez nous aussi la pelouse est tapissée de douces violettes... Je les adore c'est si romantique !
M
Chez nous aussi la pelouse est tapissée de douces violettes... Je les adore c'est si romantique !
V
les violettes, ça sent tellemnt bon, et, à les regarder de près, c'est une très jolie fleur..
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité