Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 février 2010

Merci

Un Award que je reçois avec plaisir par Angelthim.

Merci pour cette reconnaissance "Bloggèsque". Allez lui rendre visite, elle déborde d'imagination et ses créations sont toutes plus belles les unes des autres. Merci à elle pour ce joli cadeau, qui m'a permis de découvrir son univers.

Et merci également à vous tous, qui me rendez visite régulièrement, me laissant ou pas, de petites traces de votre passage.

coeur_1

Ja transmets cette récompense à :

Rêve de Déco

PC230014

LinProBable

Bon Dimanche

***

Publicité
Commentaires
L
Joli prix et joli choix !!!<br /> Bisous Princesse
N
Récompense amplement mérité, ton blog est magnifique!<br /> Merci pour la découverte de blog tout aussi beau!<br /> Belle journée!
S
félicitations pour cette recompense<br /> et grace a toi j'ai decouvert deux magnifiques blogs
I
Bravo!
C
Toutes mes félicitations bien méritées...<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite<br /> Belle soirée. Co
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité