Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
12 février 2010

Du rose

Pour Téma

(avec un train de retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais, non?)

DSC02584

DSC00292 DSC02585 DSC02593 DSC06616 DSC09660 DSC02589Photo_1555 Photo_1646 Photo_1266

***

Et parce que j'ai du retard à rattraper, je réponds à Mélanie décor et vous adresse une petite mosaïque des lampes de la maison.

photo_blog3

&

photo_blog4

Bon week end

Publicité
Commentaires
M
Très jolies mosaïques - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
C
superbes photos , merci de ce partage ! amicalement
M
une bien jolie mosaique rose !!!<br /> et j'avoue que tu as une belle collection de lampes, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à en mettre partout ! lol<br /> gros bisous
A
Une pensée pour toi sur mon blog, gros bisous
A
Tout est si doux ... bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité