Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
5 février 2010

cheese ! !! ! ! clic

Si comme moi vous aimez les photos, qu'avec le numérique vous mitraillez tout en toutes occasions mais que vous ne les développez presque plus, que vous les stockez sur DVD et finalement ne les regardez jamais, faites comme moi : Depuis 3 ans, je crée via CE site mon album photos : Un album pour une année. Un livre a laisser à la portée et à feuilleter à tout moment de la journée, avec plaisir. Une petite astuce : préparez vos mosaïques via picasa avant, afin de mettre un maximum de photos, (car la page supplémentaire est à 1€ et comme le choix des photos est toujours très dur, vous allez vite arriver à 72 pages !) et choisissez les plus belles au format pleine page ! (Moi je choisi le format A4 en paysage)

Photo_2306

Photo_2307 Photo_2308 Photo_2309 Photo_2310 Photo_2313 Photo_2312 Photo_2317 Photo_2316 Photo_2311

Photo_2318

***

Vous avez loupé l' emission "100% MAG" du 2 février : cliquez ICI, pour découvrir le reportage avec Sandra de Patines & Cie

***

En attendant, je vous souhaite un bon Week end, ou de bonnes vacances, pour les plus chanceuses !

*

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée, merci pour le lien ! Ca fait une belle idée de cadeau pour la famille par exemple.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Merci pour ce bon plan !! Bonne fin de semaine !
N
C'est une idée épatante, même pour offrir à la famille et aux amis, et puis ça y est je fais des mosaïques alors ....!!!!! Je me lance et Hop hop !<br /> Merci pour cette idée encore ! plein de bises
L
C'est une super idée !!!!!! je vais aller faire un tour...<br /> Doux bisous
S
tout a fait d'accord avec Aurélie, tu as eu une idée géniale!!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité