Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
1 février 2010

Froideur

Il a encore neigé, samedi et aujourd'hui; l'hiver n'en fini plus. Alors que le froid persiste, je me blottis sous mon édredon et voudrais n'en sortir qu'au printemps. Il me tarde d'entendre le chant des oiseaux. J'ai hâte de voir la nature se réveiller, symbole du renouveau et de sentir la chaleur du soleil entrer dans la maison.

DSC02609bb DSC02618ff

°O°0°O°

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison, vivement le soleil dans la maison.<br /> Merci de tout ♥ pour ton petit mot.<br /> Bises<br /> Rachel
M
je veux bien hiberner et me réveiller qu'au printemps avec quelques petits rayons de soleil<br /> mmm!!j'en rêve déjà mais la chaleur que j'ai sur moi ces pas les rayons de soleil ces ma couette esperons que le printemps arrive bientôt<br /> bonne nuit biz<br /> cristina
C
Moi aussi, j'ai hâte de voir le printemps arrivé, les oiseaux gazouiller et les fleurs éclorent...<br /> Douce nuit. Co
T
Moi je dirais: vivement que l'on vire gros édredons, grosses couettes et grosses chaussettes!!!<br /> Bourgeons et petits oiseaux c'est pas encore maintenant...je guette les perce neige, aprés on sera sur le bon chemin!!!<br /> Bises<br /> annick
M
Merci de ta visite...Je suis comme toi , j' ai envie du Printemps et des petits oiseaux...L' hiver a été " vrai "on avait perdu l' habitude...<br /> Bisous à toi<br /> A bientôt
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité