Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
27 janvier 2010

Edward ou Jacob ?

Qui des deux Bella choisira t'elle ? Je commence ce soir le dernier tome : ne me dites pas qu'elle va être vampiriser et partir avec Edward !!! grrrr, désolée pour mes absences du moment, mais vous savez maintenant avec qui je passe mes soirées...

Photo_2276

Photo_2277 Photo_2261

J'en profite au passage pour vous pésenter mon petit marque page acheté en boutique : n'est il pas trop mignon avec sa petite clé ?

Publicité
Commentaires
P
C peut être juste pour illustrer cette article mais Hésitation n'est pas le tome. C Révélation. <br /> Voilà je le dis juste au cas où.<br /> <br /> En tout cas, très joli ton blog.
I
Je ne sais pas de quel livre tu parles, mais son marque-pages est superbe!
M
moi c'est pas twilight qui me fait craquer mais ton magnifique marque-pages.<br /> bises
A
un magnifique marque page pour accompagner tes lectures!!<br /> bises<br /> véro
A
Je découvre ton blog grace à une com bien gentille sur le mien et j'adoooooooooooore tout<br /> Comment ai je pu passer à coté?<br /> Alors je te mets à l'honneur en ce dimanche<br /> Bon week end
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité