Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
21 janvier 2010

RésolutionS

... pour 2010...

1ère : Être à l'heure

Photo_1935

Photo_1313 Photo_1312 Photo_1315 Photo_1936

Pendule en bronze sur support en marbre.

1ère brocante de l'année : Me voila donc parée !

***

Mes autres résolutions :

* Positiver

pas toujours facile, surtout en ce moment

**  Régime intensif

pfff, toujours d'actualité celui-ci

*** Profiter de ma famille

parce que le temps passe trop vite

**** Laisser les cons pour ce qu'ils sont

Et Dieu sait s'il y en a

***** Croire que ces quelques lignes sont possibles

pfff, plutôt utopique tout cela !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
trés bonnes résolutions.....moi de même ,de toute façons les cons font partie de notre écosystéme,faut faire avec....t'as de la chance ,ici ,pas de vide greniers avant mars....<br /> bises
I
Eh bien ... donner de l'amour autour de moi !!! veiller sur les gens qui en ont besoin !!! me rendre utile !!! et faire le maximum pour ne pas décevoir !!! et puis essayer de répondre aux coms ... mais ça ce n'est pas facile !!!! <br /> Bises à toi ...<br /> Sophie.
T
Comme toi, sauf le régime! Mais surtout positiver!!! Et ne pas oublier ses bonnes résolutions!!!
I
Et ne plus rien chiner tant que ce qui est en attente est en attente!<br /> Les résolutions ne seraient-elles pas faites pour ne pas être tenues?
O
sigo tu blog , es muy interesante...si te pasas por el mio tienes una sorpresa... un abrazo
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité