Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
14 janvier 2010

Mes coeurs

Une mosaïque demandée ICI que je ne peux pas refuser puisque je suis une inconditionnelle des coeurs !!!

Photo_1929

DSC00700DSC06924DSC00255DSC06081DSC06616Photo_701Photo_1373Photo_1446

DSC07410

Photo_721DSC07411Photo_729

Photo_1477Photo_1777Photo_1775Photo_1917Photo_1943Photo_1967Photo_2268Photo_2269

Photo_2271

Cette liste est non exhaustive, car souvenez vous, il y a aussi ceux là, et bien d'autres encore.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si je faisais une mosaïque de tous mes coeurs du chalet on aurait des doublons car j'en ai vu chez vous que j'ai chez moi, trop rigolo !!!
B
Bonjour Stéphanie, juste quelques mots pour t'adresser tous mes voeux de bonheur à partager avec tes proches.<br /> A bientôt<br /> Brigitte
J
Ta collection est très belle, je les adore moi aussi. J'aime beaucoup celui avec les petites perles. <br /> Bisous.<br /> Myriam
N
Super cette collection, très joli.il va falloir que je m'y mette aussi,bien que ma collection est toute p'tite.<br /> Belle journée et bisous
^
coucou trop mimi ta mosaique sur les coeurs comme moi j adore les coeurs cela tombe bien moi aussi je participe a la chaine de l amitie enattendant je te souhaite une journee et a bientot sur ton blog cotemer
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité