Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 novembre 2009

En Week end

... dans le Cher...

Une adresse à noter sur votre agenda pour votre prochaine escapade :

La Grange des Cardeux

6 Av du parc des Sports

18 700 Aubigny sur Nère

Isabelle et Pascal nous ont réservé un chaleureux accueil et nous sommes vite tombés amoureux de leur merveilleuse maison solognote. Rénovée dans le respect de la tradition et décorée avec soin, cette chambre d'hôte est un petit coin de paradis. Le jardin est quant à lui source de bien être, un lieu imaginé pour le rêve et la détente.

Photo_2039

Passer le porche, la magie opère...

Photo_2041 Photo_2036

A l'intérieur, une ambiance "brocante" à tomber !!!

Photo_2023 Photo_2025

et une chambre romantique à souhait

Photo_2001 Photo_1987

A Isabelle et Pascal , Merci pour ce doux moment passé chez vous

****

Et comme avant de dormir, il faut se restaurer, je vous invite aussi à découvrir

les Rives de L 'oizenotte

18 700 Oizon.

Un endroit en pleine nature, surplombant l'étang de Nohant où nous avons dégusté un somptueux repas, préparé avec amour. Une cuisine riche en découvertes, des assiettes joliment présentées et servies avec le sourire de toute la maison. Un régal aussi bien pour les pupilles que pour les papilles !

Photo_2042

Photo_2047

Je ne vous dévoile pas tout et vous laisse découvrir les desserts... Je sais que vous craquerez ! ...

Bon d'accord... gourmandes, va !

Photo_2053

et en plus, Le Maître de cérémonie donne des cours de cuisine : je me laisserai bien tenter moi, pas vous ?!?

****

En espérant que votre week end fut aussi agréable que le mien, je vous souhaite une belle semaine.

****

Message personnel adressé à mon tonton et à ma tatie que nous avons visité vendredi, juste pour leur dire que je pense très fort à eux.

*Enormes et tendres bisous à tous les deux*

DSC09896

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh ça donne envie, surtout que je suis en train de regarder ce blog en finissant ma clémentine et qu'elle me parait bien fade par rapport à ce que devait être le dessert dans ce resto.En tout cas je retiens l'adresse !Merci pour la découverte Nat PS la chambre d'hôte est tout à fait à mon goût également !!!
T
ben dis donc, c'est que t'as du être très très sage pour mériter d'être si gâtée!...Moi je veux bien essayer les cours de cuisine dont tu parles mais à condition de gouter après!!! ;) (ben voui, je suis une gourmande, et alors???)<br /> Bises<br /> Nathalie
C
On ne se refuse rien Mme La Princesse ! lol<br /> Un endroit qui m'a l'air divin effectivement ! merci pour l'adresse !<br /> Bisous et bonne soirée,
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité