Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
27 octobre 2009

Mosaïque Blanche

Une invitation de Véro, à laquelle je suis honteuse de répondre aussi tardivement.

**Une Mosaïque Blanche**

Cette couleur est ma préférée, elle se décline dans toute la maison.

DSC00251 DSC00307 DSC00257 Photo_037 Photo_1477 Photo_1674 Photo_1680

Je profite de ce post pour vous faire voir ma dernière emplette de brocante : un superbe jupon en dentelle anglaise...

Photo_1519

...et vous souhaite une agréable soirée

Photo_1709

Mais pour qu'elle soit encore des plus agréables, avez vous rendu visite à Laëtitia ?

Son "Webzine" est enfin disponible et le détour est IMPÉRATIF. Son premier reportage est à l'image de son Blog : simplement une pure merveille, qu'elle offre avec beaucoup de Professionnalisme, de Charme et d'Amour... (Moi je suis déjà inscrite afin de ne louper aucun de ces reportages)

*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
I
Ce blanc qui me fait rêver!
L
Mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton...<br /> Très jolie mosaïque...<br /> Biz<br /> Isa
R
Superbe ta mosaique blanche Princesse <br /> <br /> des bizous
S
Une mosaïque comme je l'ai aime...<br /> J'adore le blanc...<br /> Je reviendrai.<br /> Douce soirée.
C
mosaique blanche, j'aime beaucoup ce jupon.<br /> Je vais de ce pas visiter ce blog...<br /> Bisous
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité