Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
13 octobre 2009

Sur la toile

J'ai voyagé virtuellement pour vous, et j'espère que, comme moi, vous vous régalerez.

Aujourd'hui se sera

Coté Chambre

**Invitation à la Rêverie**

Pink_bedroom_GTL0505_de

Second_Floor_Guest_Bedroom_HTOURS0106_de Smith_Master_Bedroom_HTOURS0106_de

Pink_red_bedroom_GLT0505_de

bedroom25_de bedroom28_de

bedroom6_de

bedroom10_de

bedroom1_de

bedroom62_de bedroom50_de

bedroom4_de

bedroom12_de

bedroom40_de bedroom61_de

bedroom15_de

bedroom17_de

Red_White_Blue_Vintage_Master_Bedroom_HTOURS0107_de

bedroom30_de

bedroom57_de

bedroom29_de bedroom37_de

bedroom63_de

bedroom61_de CLX1005Weekending010_de

Master_Bedroom_Red_Antiques_HTOURS1106_de

Bedroom_white_linens_HTOURS1205_de

***

Je ne peux vous souhaiter qu'une belle nuit

***

A venir : Coté Salon, Coté Salle de Bain, coté Cour, coté Jardin... et encore, si vous êtes sous le charme.

Publicité
Commentaires
S
Joli voyage au pays du sommeil ?!
C
Ca tombe bien : j'allais justement rejoindre les bras de Morphée !Et me voilà devant un sacré dilemne : quelle chambre choisir avec cette jolie collection?
T
un voyage qui ne peut inspirer que de beaux rêves! <br /> Bises du lundi<br /> Nathalie
L
Rhhhhhhhooooooooo c'est trop beau !!!<br /> Si je devais choisir, je ne sais même pas si j'arriverai à me décider tant elles sont toutes magnifiques ... La 15ème et la dernière me tentent bien !!!
T
Difficile de faire un choix!<br /> Comme Boucle d'or, je commencerais bien par les essayer tous!<br /> Un bien joli album!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité