Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
20 septembre 2009

Ici et là

Histoire d'une belle journée :

Se réveiller avec le chant des oiseaux sous un beau soleil.

Partir à quelques kilomètres pour profiter d'une petite brocante.

Revenir avec de jolis trésors.

Prendre les vélos et partir dans les bois environnants.

Cueillir les mures et se griffer les bras dans les ronces.

Ramasser de petites fleurs en chemin.

Sortir la marmite et humer la bonne odeur qui se dégage de la cuisine.

Tartiner une bonne confiture faite maison et se lécher les doigts.

... Et se dire que la journée a été belle.

DSC09754 Photo_1487 DSC00263 Photo_1496

*******

DSC01098 DSC01102 DSC01104 DSC01107

Publicité
Commentaires
A
La cueillette des mûres, la bonne odeur de leurs sucs qui cuisent... toute mon enfance !
M
MIAM MIAM!!!!!!!!!! c'est boooooooon ! bisous du soir <br /> marcela
G
les choses les plus simples font nos joie et bonheur ... moi aussi je me serais bien leché les doigts apres avoir dégusté une bonne tartine de ta confiture !
T
Et tu l'embellis par ta prose et tes jolies photos !!
V
quel beau programme comme je les aime, chine, et cuisine, et je t'avoue ta confiture me fait gargouiller le ventre à cette heure-ci !!! hummm<br /> bises
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité