Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
15 septembre 2009

Bidouille

Longtemps abandonnées à la cave, je les ai enfin nettoyées, astiquées, bichonnées et peintes pour certaines. Elles trônent maintenant dans le salon, pour mon plus grand bonheur : comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose pour être heureuse !

Photo_1501 Photo_1499 Photo_1506 Photo_1508 Photo_1507

*** Nota***

Pour les fans de mon petit marque page religieux, relatif à mon dernier post, si vous êtes interessées, vous pouvez me joindre via "contacter l'auteur", je viens d'en chiner 2 autres, toujours dans leur boite d'origine.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> Tes quilles sont superbes!<br /> J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi.<br /> Joli travail!!!<br /> Bonne soirée
A
sacrée collection. C'est marrant j'ai une tendance à aimer celles naturelles. Bises et bon week-end.
C
J'adore tes quilles et sutout la patine que tu leur as données...<br /> <br /> Bon WE
L
J'aime beaucoup ces quilles anciennes peintes....c'est superbe! Je guette une prochaine chine pour en dénicher quelques unes!<br /> Celles patinées par le temps sont pas mal non plus....<br /> PS:Merci pour ton passage chez moi. Je t'aurais accueillie avec plaisir sur mon stand....<br /> Belle journée!
M
Je possède quelques quilles anciennes, oubliées dans un tiroir. Je trouve ta patine très réussie. Veux-tu me guider pour redonner vie aux miennes ? Je n'ai jamais fais de patine...et j'adooooooore la tienne. Félicitations. Merci pour tes nombreux petits messages. Bise. Marie. Mamanestenhaut.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité