Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 septembre 2009

Sarreguemines

Un service que beaucoup d'entre nous connaissent et apprécient.

Photo_1436

J'ai eu la chance de pouvoir le compléter grâce à une charmante dame de la Sarthe et l'aide précieuse de ma Nounou (enfin celle de ma fille!) qui a eu la gentillesse de bien vouloir me le récupérer sur la route de ses vacances. Une brocante virtuelle trouvée ici pour 45.00 €. (le pot à lait, le sucrier, 7 tasses à café + 7 soucoupes et la théière).Je n'ai pas pour habitude de donner le prix des choses, mais je veux juste dire qu'il y a beaucoup trop d'abus sur un site aux enchères connu de tous, où j'ai vu le petit pot à lait se vendre jusqu'à 60.00 €. Abus du vendeur ou "bêtise" de l'acheteur me direz vous ?

Alors, à vous qui souhaitez monter votre service, celui-ci ou un autre, prenez votre mal en patience, chinez sur les brocantes, les vides greniers, chez Les Compagnons ou à la recyclerie (n'est ce pas Céline), n'hésitez pas à acheter une assiette à droite, une autre à gauche : un jour viendra ou votre table sera la plus belle de toute...

Photo_1430 Photo_1424Photo_1437

Photo_1427 Photo_1423 Photo_1425

Bonne Chance à Vous

*****

   

Publicité
Commentaires
A
Là, tu as fais une affaire! Car même s'il est vrai que les prix deviennent prohibitifs, un service comme celui-là vaut quand même un peu plus cher... Il n'y a pas longtemps, j'ai chiné les assiettes à gâteaux, 2 plates et 3 à dessert, mais pour le reste... patience...
C
Quel magnifique service...
N
j'ai la théière, mais seule...trouvée chez Emmaüs il y a quelques années...<br /> j'aime beaucoup ce service et comme je dois acheter de nouvelles assiettes...
T
tu as 1000 fois raison et je crois que la patience et l'attente renforce le plaisir!!
T
Magnifique !!! Et à ce prix !!! Tu as raison de nous informer de ces scandales, c'est fou !!! Belle journée à toi !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité