Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
27 juillet 2009

Pfff

L'échafaudage qui trônait devant toute la maison a enfin été démonté. Les corniches en pierre étaient malheureusement trop abîmées pour les garder (et le devis trop salé pour les refaire!!!). Il a donc fallu découvrir sur plus d'un mètre, desceller les pierres, mettre des chevrons, latter et recouvrir. Nous allons donc enfin pouvoir penser très sérieusement au ravalement. Peut être le chantier de cet été ?!?

Alors voilà, ce soir pas de superbes jardins en fleurs, pas de balade sur la toile, pas de petites créations maisons, pas de photos de voyages, pas de jolies déco qui nous tiennent toutes à coeur, pas de bougies, de dentelles et fanfreluches, mais la simple réalité du temps présent !

DSC09469 DSC09472 DSC09471

A l'arrière, le mur est piqué

DSC09461

Devant, il n'y a plus qu'a continuer un peu...

DSC09466

Vous comprendrez, peut être mieux, pourquoi je n'ai pas partagé avec vous le jeu qui consistait à présenter "sa terrasse"... Je pense que j'aurais LAAAArgement obtenu la dernière place, avec mention "hors sujet" !!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
très joli blog que je découvre avec un certain plaisir, par hasard mais on dit qu'il fait bien les choses.<br /> bonne journée
M
comme je te comprends, moi tout pariel avec la poussière et deux à trois ans de travaux devant nous d'après mon amoureux
C
Les travaux dans la maison ça nous connait aussi !!! grrr<br /> J'avoue que j'aimerais avoir une petie baguette magique afin que tout soit déjà terminé, propre, net, beau, décoré, fini quoi !!! Malheureusement il faudra encore attendre un peu....<br /> Enfin, quelque part c'est rassurant de voir que l'on est pas la seule dans ce as ! lol<br /> Tes murs sont superbes et j'ai hâte de voir tout ça terminé. Ca va être magnifique.<br /> Bisous et bonne nuit,
G
un grand merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com'... A mon tour je viens de te visiter et puis nous aimons les memes choses ... c'est drole !!! je te sens peinée au milieu de tes travaux, je ne peux pas juger de leurs ampleurs mais saches que j'ai une maison qui n'est pas neuve mais pas assez vieille pour y trouver d'aussi belles pierres que sur la tienne ... et pourtant j'en reve ( peut etre pour plus tard !) ... alors je ne peux que te consoler en disant que tu as tout de meme de la chance ... ta maison me semble belle ... et encore plus belle apres ces travaux ........ à bientot j'espere.
D
Allez courage, j'ai connu ça aussi, mais après ce sera que du bonheur !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité