Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
11 juillet 2009

S.O.S

cOUcOU lEs FiLLeS :

Je ParS QuElQuEs JoUrS dU côTé dE MoNtPeLLiEr. Ce n'EsT pAs UnE pReMièRe FoiS, eT PoUrTaNt, Je RenTrE ToUjOuRs BrEdoUiLle : à CrOiRe QuE lEs BeAuX MagAZinS De DécO Se JoUeNt De MoI, Ou BieN aLoRs, Je sOnPçOnNe "Mr" d' éViTeR biEn CoNsCieNcieUsEmEenT De s'AveNtUreR DaNs LeS RuEs tRoP AlLéChAnTeS ! BrEf, Je rEmErcIe d'aVanCe tOuTes CeLlEs QuI CoMpaTiSsEnt Et VoUdRont BiEn M'iNdiQuEr QuelQuEs bELlEs Et BonNeS aDrEssEs Où RéGalEr MeS yEuX !

DSC09404

En AttEnDaNt Je VoUs SouHaIte uN eXcElLenT WeeK EnD

""""""""""

°°°

A TrèS ViTe.

Publicité
Commentaires
L
Alors ?? Tu as trouvé des "merveilles" ??!!!Montpellier est une très agréable ville pour faire du shopping, peut-être + mode que déco ?!?!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
C
J'arrive un peu tard mais bonnes vacances quand même ma belle ! bisous
T
passes de bonnes vacances! reposes-toi bien!<br /> bises<br /> Nathalie
T
Passe de bonnes vacances, Anny !!! Désolée mais c'est trop loin de chez moi, je n'en connais aucun magasin, je peux juste te conseiller de conduire pour devancer ce vilain Monsieur empêcheur de faire des affaires !!
M
Un coin que je ne connais pas!!!!!<br /> Bisous et bonne fin de week-end.<br /> Maman Mule
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité