Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
27 juin 2009

Reflet

Dommage que je ne connaisse pas son histoire... Alors il me plaît à penser qu'il a pu renfermer derrière lui de jolies nappes brodées, une boite remplie de lettres et de trésors gardés secrètement ou encore de somptueux jupons dentelés et de merveilleux chapeaux; que dans son reflet se sont admirées de jeunes et jolies femmes, se sont plongés des sourires d'enfants ou des regards aimants. Le voila aujourd'hui orphelin, séparé de sa structure qui devait être une petite bonnetière et qui n'a vraisemblablement pas survécue au temps qui passe. D'une porte le voila miroir ! Vite adopté et vite transformé pour affronter les nouveaux temps et se moquer de mes rondeurs, qu'importe, il a maintenant trouver sa place dans notre chambre.

(avant)

DSC01111

(après)

DSC01157  DSC01156

******

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! la patine est vraiment très belle, je préfère l'après. Bravo également pour la nouvelle bannière. Bisous
M
Belle patine,superbe!!!!<br /> Bisous du lundi et à bonne semaine<br /> Maman Mule
S
jolie patine pour ce bel orphelin! Chez moi aussi il y a eu atelier patines.
S
Et bien il est simplement magnifique!<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
O
je passe te faire un petit coucou,juste comme ça.<br /> biz
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité