Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
25 juin 2009

Escapade...

... Dans l'Ain

En plein coeur de la nature, entouré d' étangs et de son majestueux golf :

l' Hôtel du Gouverneur

Photo_057

Photo_045Photo_053Photo_055Photo_047

Vue sur le Golf

Photo_048

Et promenade dans le parc de plus de 230 hectares

Photo_060Photo_061Photo_062Photo_068Photo_069Photo_073Photo_082Photo_088Photo_066Photo_063Photo_093Photo_078

Photo_071

Ne m'envier pas les filles, j'y étais pour le travail et n'ai même pas pu profiter de tout cela...

Publicité
Commentaires
P
Tu as pu profiter de cette jolie vue, c'est déjà ça....Bon we
C
Quel dommage !!! Mais tu as quand même pensé à tes copinautes et ça c'est super gentil ! Merci pour les photos de ce bel endroit...<br /> Bisous et bon WE ma belle
I
Bel endroit! Pour le boulot? serais-tu golfeuse professionnelle?
C
Merci pour la découverte de ce bel endroit!!Rien que se balader dans le parc, ce serait déjà pas mal!!!Bise!
O
pour le travail....dans un hotel de charme....ben voyons....<br /> biz
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité