Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
14 juin 2009

1 an

Il y a tout juste un an, ce blog naissait. Sans vraiment le savoir, j'allais partager avec vous une aventure magique, des rencontres extraordinaires, des échanges qui donnent du baume au coeur. Aussi petit soit il, mon blog me procure de merveilleux moments et j'espère que pour vous, visiteurs connus habitués à laisser un gentil commentaire au passage, et aussi ceux qui entrouvent ma porte sans laisser de trace, le plaisir est partagé. Alors sans hésitation, je repars pour une nouvelle année en souhaitant que vous soyez encore plus nombreux à me rendre visite. Merci à vous tous, sans qui, "La Princesse sans couronne" n'aurait pas de raison d'être.

DSC09776

DSC09785DSC09786DSC09793

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
M
Avec une semaine de retard je te souhaite un bon bloganniversaire...
L
Joyeux anniv'blog !!! longue vie à celui ci et continue de me faire rêver. Bisous
T
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui jalonnée de pleins de beaux moments et de rencontres sympatiques!<br /> et pour fêter ça, je te mets dans mes liens pour avoir le plaisir de te rendre visite tous les jours!<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
L
J'arrive comme d'habitude en retard, mais je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire !! Encore tout plein comme ça !!!....<br /> Doux bisous
A
Bon anniversaire pour ce joli blog que je découvre !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité