Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
7 juin 2009

Maman

Vous connaissez mon agacement devant ces fêtes quelques peu commerciales...

Je n'aime pas particulièrement attendre les "dites" occasions pour dire les choses et encore moins déclarer mes sentiments. Toutefois, je m'aperçois que le temps passe, les jours défilent, les mois se succèdent et il y a bien trop longtemps que je n'ai pas dis "je t'aime" à ma Maman. Oh, je sais qu'elle le sait : mais pourquoi ne pas le lui dire, le lui écrire, et le notifier ici et maintenant...

A Toi ma Petite Maman

Merci pour ta présence quotidienne, ton Amour irremplaçable et ta générosité inégalable. Sâches qu'à n'importe quel âge un enfant a toujours besoin de sa maman, que moi, je resterai toujours dans tes jupons, parce que c'est toi, parce que c'est moi...

****

Vous l'aurez compris, Ma Maman est EXCEPTIONNELLE

DSC09745 DSC09748 DSC09744 DSC09746

Petites Roses du jardin

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison , il n'y a pas de date précise pour dire "je t'aime " à quelqu'un , pas besoin d'etre rappelée à l'ordre par le calendrier mais juste , écouter son coeur ...c'est le plus important !
C
Comme toutes les mamans !<br /> J'espère que de ton côté tu as été gâtée aussi...<br /> Bisous ma belle
A
Un bien bel hommage à ta maman !!<br /> Que ferait-on sans l'amour, le soutien d'une mère ??<br /> Douce semaine.
A
Biz en passant,vous commencez à me manquer ;-))) <br /> Et belle fête à toi aussi, Birgit
M
Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! <br /> (Victor Hugo) <br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité