Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
2 juin 2009

Nouvelle recrue

Un aller - retour à Orléans dans un dépot vente pour ramener dans mon coffre de voiture (ouf, un peu plus et çà ne rentrait pas !!!)... une commode Arbalète dont je rêvais depuis bien longtemps... un passage à l'atelier lui a donné un rendu Gustavien, romantique à souhait, non sans me déplaire.

DSC00295

DSC00294

DSC00297 DSC00300

Je ne déroge pas à ma patine habituelle, mais suis preneuse pour connaître les vôtres :

Deux couches d'accroche Blanche

Et quelques heures de décapage au papier de verre plus tard...

DSC00361 DSC00363

Vient ensuite l'éternel dilemme : quelle couleur choisir ?

le nuancier a dansé la valse.

Craie, noire, grise, taupe, bleu ardoise, lin...

DSC00366 DSC00371

Finalement, se sera Gris

DSC00402 DSC00401 DSC09779 DSC09794

Destination : Mezzanine, lorsque celle-ci sera terminée !

***Bonne soirée***

Publicité
Commentaires
B
je suis preneuse de ta recette aussi pour patiner<br /> <br /> bises
M
Bonjour Nini, peux-tu me dire comment tu fais la patine et si tu mets de la cire il s'agit de quelle sorte de cire?Merci d'avance!
N
Le rendouille est superbe
B
Bonsoir, vraiment superbe ce meuble...je voulais me lancer moi aussi mais je n'yconnais pas grand chose...j'aurais aimé savoir si il fallait poncer le meuble avant de le peindre??????!!!!!<br /> Merci de m'avoir fait passer un moment très agréable pour mes yeux.
L
pur beauté comme le rire de la princesse
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité