Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 mai 2009

Tatam....

... et roulements de tambours !!!

Taguée par Sylvie, (depuis un certain temps, mais rien ne sert de courir...) que tout le monde connaît aussi sous le nom de TATAM : un petit questionnaire entre vous et moi, quelques petites confidences...

**Énoncer 8 souhaits**

- Que ma fille ai une vie heureuse

(pour que son innocence ne la quitte jamais)

- Que mes proches ne connaissent jamais la maladie et la souffrance

(je ne serais jamais assez forte pour traverser ces épreuves)

- Que la paix soit le mettre mot sur notre terre

(plus de guerres, plus de violences, plus de cris)

- Que je puisse un jour réaliser mes rêves

(et ils sont nombreux)

- Qu'il n'y ai plus d'injustice

(...)

- Que je puisse Voyager

(il y a tellement de pays à visiter)

- Que les travaux de la maison se terminent un jour

(pfff, il y a tellement à faire...)

- Qu'il y est autre chose à la TV que des séries criminelles où l'on voit des cadavres toutes les 3 minutes 50.

(marre de cette violence gratuite qui alimente les psychopathes)

**A quoi vous font penser ces mots **

Message : Surprise

Blog : Rencontre

Prix : Euros

Croix : Prières

Scrap : Oups !!!

Création : Épanouissement

Bonheur : Enfant

Vie : Maman

Enfant : Amour

Passion : Folie

**Écrire un petit mot sur la personne qui vous a taguée **

Je suis le Blog de Sylvie depuis le tout début, avec un grand intérêt. Nos passions communes pour la brocante et la déco m'invitent à pousser la porte de chez elle tous les jours. J'adore suivre les travaux entrepris pour sa Grande Aventure : Sa maison d'hôte !!! Un rêve qu'elle réalise avec beaucoup d'amour, de persévérance et de folie ! J'ai hâte de voir ce petit paradis fini, et espère pouvoir lui rendre visite un jour.... En attendant, son blog qu'elle partage avec nous est un échantillon de générosité, qui je suis sure est débordante. Gros bisous à toi Sylvie.

****

Je ne tague personne, car beaucoup d'entre nous on déjà répondu à ce petit questionnaire: si tel n'était pas le cas, je vous invite à y participer... Merci de m'avoir lu et bon week end, ensoleillé

****

Publicité
Commentaires
T
Je ne lis ce post qu'à l'instant... comment a-t-il pu m'échapper ... Je te suis aussi à chaque nouveau post et c'est vrai que des liens se resserrent entre nous au travers de nos passions communes... Mais ton message me va droit au coeur ! Merci pour ta confiance, ta générosité et aussi pour tous tes talents que tu nous fais partager ( comme cette commode !! Amaille !!!!( en Belgique, ça veut dire: Diantre ! ). Je t'embrasse fort.
R
Ah maintenant j'en sais un peu + sur toi !!! et on a pas mal de points communs !!! hihihi !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
C
Merci d'avoir joué le jeu ! C'est toujours agréable d'en apprendre un peu plus.<br /> Bonne soirée et bon lundi de Pentecôte<br /> Bisous
M
merci pour tes réponses ,çà ns permet de te découvrir <br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
T
cela permet de faire connaissance avec toi et...dé découvrir un nouveau blog, celui de Tatam, merci pour ça!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité