Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
26 mai 2009

39

Je me souviens de mon enfance, de mes poupées Barbie, des kermesses et des landies, de la trottinette rouge d'Isa, des premiers jeux vidéos de Babeth, de la mobylette de "l'autre Isa", de mes difficiles années en primaire, de mes années de gym et des compétitions, des premières Boums, des petits amoureux, des années au collège puis au lycée, des bêtises (petites, n'est ce pas Isa?!! tu sais à quoi je pense!!!),

Je me souviens des vacances passées à Vernon, de nos petits cailloux noirs qui faisaient office de pièces de monnaie pour jouer à la marchande, de nos travaux de couture, de nos dessins, de nos sorties à la piscine et des énormes chaussons aux pommes, du marché et de la "chariotte" de mammy; je me rappelle de nos chansons (pauvres voisins!!!ma soeur comprendra) et des journées à taper sur des clous pour faire comme papy (tapissier), et puis tellement d'autres moments...

Je me souviens, je me rappelle, et je vois que le temps passe. Pas toujours facile de se faire une place dans une société telle que la notre; pas évident de trouver sa voie. Je me suis quelque fois égarée sur ce chemin chaotique ;

39 : 39 ans aujourd'hui. Une moitié de vie peut être. Et tellement de retard déjà !

Et puis ce matin, une petite surprise : le plus beau cadeau du monde : un simple mot de ma fille , qui dit que sa maman est la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente !

Alors, même si la Beauté est très subjective, que la Gentillesse est le minimum qu'une maman puisse offrir à ses enfants et que l'Intelligence est à mon goût plus un savoir vivre qu'une liste de diplômes sur un CV, la Vie prends un nouveau sens.

DSC09662 DSC09663 DSC09664 DSC09666

*+*+*+*+*

DSC09657

Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard ... Happy 39 !!! tout plein de bonnes choses pour toi. Bisous
W
Un joyeux anniversaire à toi ma petite Stéphanie.<br /> Quoi de plus beau que les mots doux et plein d'amour d'un enfant.<br /> Je suis certaine que c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire.<br /> Tendres bisous ma belle et plein de belles choses pour toi.<br /> Kathy
M
bon anniversaire.....champagne et gâteaux à volonté!!!! (on se moque de mme terraillon)<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire!!!Que ta vie soit douce et heureuse, et qu'elle t'emméne vers ce quoi tu désires!! Comme on dit, certes le temps passe vite, mais parfois il faut le laisser faire pour que tout vienne à point à qui sait attendre...Ta lettre vaut bien tout les présents du monde!C'est adorable !!!Bise!
C
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire...<br /> 39 ans c'est le bel age...<br /> Bisous. Co
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité