Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
25 mai 2009

du bleu

Parce qu' ELLE veut du bleu, j'ai réalisé une petite mosaïque.

Qu'il soit Turquoise, Fonçé, Océan, Cyan, D 'eau, Profond, Ciel, ou Clair, le Bleu n'est pas une couleur prédominante dans la maison, alors ma contribution reste très modeste.

******

DSC09622 DSC09608 DSC09616 DSC09630 DSC09635 DSC09620 DSC09629 DSC09621 DSC09641 DSC09638 DSC09634 DSC09639

**** BONNE SOIREE ****

*

Publicité
Commentaires
V
Rem ! j'adore. Je l'ai porté longtemps moi aussi.Ta mosaïque est très jolie, pourtant je ne suis pas fan du bleu. Bizzz
C
Jolie mosaique bleue. J'aime beaucoup Rem de Reminiscence, même si je préfère "Patchouli" chez eux....
D
bravo, tu as réussi à trouver des choses que n'avions pas encore vu ! mille merci également pour ta participation
C
Quelle trés jolie mosaïque bleue!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
B
ta mosaïque bleu, elle me tente beaucoup,bonne aprés-midi,Sophie
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité