Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 mai 2009

...et Revenir

C'est court une semaine de vacances, surtout pour partir à 1300 kms, 14h00 aller et 1300 kms,14h00 retour ! Je suis donc revenue et ai déjà 3 journées de travail dans les pattes...Crevée!!! Vivement demain soir pour profiter de ce long week end.

Partie donc dans la nuit de Vendredi à samedi : Direction Porto. Arrivée samedi vers 18h00. Le temps nous a joué des tours, le vent était de la partie aussi, et le froid ne nous a pas épargné ! Mêmes les draps en flanelle de Mamie Maria n'ont pas suffit, j'ai du ajouter une 3ème couverture ! Et oui, rares sont les maisons équipées de chauffage, alors on se bouscule devant la cuisinière à bois. (Oui, Nath, je ne connaissais pas le Portugal en Avril, et tu avais raison, je m'incline!).

Entre quelques averses, nous avons sillonnés Porto, les plages, les marchés, les villages et villes environnantes leurs châteaux et leurs églises; Le temps nous a aussi poussé vers les immenses "Shopping", mais pas de déco les filles!

Bien sur nous avons dégusté la morue sous toutes ses formes, et je dois dire que je me régale toujours autant de cette cuisine, aussi calorique qu'excellente !

**********

L'océan déchaîné à Villa Cha

024

le village de pécheurs

230

et sa plage

214

320 350

Guimarès

104

186

Son château

169

154 157 155

Ses Églises

125 195___Copie

Porto

060

Sa Gare

073

et tellement d'autres

********

Bonne Nuit

Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau village, merci pour la promenade.
L
Quelles belles photos! Je crois que j'ai un besoin urgent d'évasion...
S
Merci de m'avoir fait voyager... Le Portugal est un très beau pays !!!
P
Moi qui ne connais pas , tes photos me permette de constater que les endroits que tu as visité sont jolis !!! bonne soirée et à bientôt...<br /> Sophie.
E
Tes photos sont superbes et donnent envie !
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité