Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
4 mai 2009

9 ans !!!

Le 2 mai 2000 elle a changé ma vie. 9 ans déjà qu'elle embellie mes journées de ses rires, ses joies, ses mots, son regard, sa joie de vivre, son humour... Je la vois grandir et prendre parfois le large, mais elle sera toujours mon "petit bébé d'amour", tout simplement mon adorable petite fille, exactement comme toutes mamans rêvent d'avoir.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE

DSC01264

DSC01261 P9110172

DSC01498

TA MAMAN QUI T'AIME

EDIT DU 07/05/09 : Merci pour ton vos gentils messages. Cela me touche profondément.

Publicité
Commentaires
J
des yeux espiègles,un sourire d'ange!quel jolie demoiselle!il n'ai jamais trop tard!"joyeux anniversaire"!bisous
M
Joyeux anniversaire à cette grande fille !
L
Allez on continue ... c'est tous les jours la fête !!! Happy 9 à ta jolie demoiselle. Bises à vous 2
S
JoYeuX Z'AnniVerSaiReee p'tite Z'olie demoiZ'elle!!Gros biZous...
I
Un peu en retard, mais un gros bisou d'anniversaire à cette jolie demoiselle!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité