Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
23 avril 2009

Partir

Je prépare les valises pour 1 semaine. Gros pulls et chaussettes ou tee short et jupes légères : telle est la question ? Du coup, j'emporte armoire et commode ! (chut)

Je ne pourrais donc pas aller à la superbe Brocante annuelle du 1er Mai au château de Chambord; Grrrrr ! Je vous fais confiance pour me raconter cela en détails, avec photos à l'appui de vos achats (sauf pour les beaux draps monogrammés, les serviettes de tables et le linge ancien, les épis de faîtage, les soupières, la vaisselle Sarreguemines et ses superbes bols anciens, la dentelle, les meubles, les réveils anciens, les cloches en verres, les couverts en argents, les cadres et miroirs, les vielles partitions, les chandeliers, les toupies, les vieux livres en cuir....) Bref, non, les filles, finalement je ne préfère pas voir toutes les belles choses qui vont me passer sous le nez!!!!

Pour celles qui ne seront pas dans cette région, et qui n'auront pas la chance d'ouvrir grands leurs yeux, sachez que "Patines et Cie" ouvre ses portes le 1 er mai à l'atelier de Ecommoy (72). De beaux meubles patinés et objets déco, seront certainement vous régaler...

Mais je suis certaine qu'en ce 1er mai, vos régions respectives vont regorger de foires, brocantes, vides greniers ou autres balades, visites et repas en famille...

je vous souhaite donc un merveilleux 1er Mai, et tout le bonheur du monde avec ce petit bouquet de muguet cueilli en foret par Ma princesse. A très vite. Soyez sage et bonnes vacances aux chanceuses !

DSC01140

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances à toi, je te les souhaite ensoleillée, et agréables, tout comme toi, bisous et à bientôt violette
C
C'est quand que tu reviens Princesse ???? bisous
O
c'est bientôt le retour de la princesse!youpi!<br /> biz
L
Bon week end à toi aussi et pleins de bonnes choses pour ce 1er mai, c'est toujours un grand plaisir de venir sur votre blog si frais et si naturel, je viens souvent mais discrètement aujourd'hui je laisse un petit mot... à bientôt
L
Bonnes vacances Princesse et profites en bien !<br /> A plus tard. Bisoussssssssssss
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité