Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
2 avril 2009

Comme c'est chou...

Lancer une invitation c'est bien ! Sauf que "la princesse que je suis" est aussi douée en cuisine qu'en couture...ça vous dit ?!? Alors j'ai sorti mon livre de cuisine tout neuf (tient c'est bizarre...) pour trouver une recette de dessert. "Ils" ont juste oublié de mentionner qu'il faut avoir des bras de déménageurs pour la réaliser !

CHOUX POUR PROFITEROLES

DSC00649

DSC00650

DSC00651

DSC00655

DSC00652       DSC00653

Et Voila !

Désolée, je n'ai pas pu prendre les profiteroles finies car elles doivent être préparées au dernier moment pour être avalées rapidement...mais je vous assure qu'elles étaient réussies... (je me suis épatée)

Publicité
Commentaires
F
Miam ! J'adore les profiteroles... Ce qui est bon aussi, ce sont les chouquettes ! (je suis trop gourmande, ça me perdra...)
C
Je mangerai bien l'écran mais je risque d'y perdre une dent!!!
C
Tiens, c'est drôle j'ai fait des choux aussi hier soir mais...au foie gras!...Pas mauvais non plus.
M
mmmh ... j'adOore ça !!! c'est génial comme ça la prochaine fois que l'on viendra manger on va se <br /> R-E-G-A-L-E-R !! ^^ <br /> =)
S
j'errais sur le net a la recherche d'un joli motif de couronne pour mettre sur le i d'un mot, bref, mes pas m'ont conduit jusqu'a vous et je suis tombée en extase devant vos petits choux! trop beaux! et vs dites n'etre pas douée en cuisine?!<br /> ben,ns ne ns connaissons pas mais je ne peux m'empécher de vs dire "chapeau bas pour ces biens jolis choux!" ( aussi beaux que bons?) cdt
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité