Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
13 février 2009

Petit édredon

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mon premier "Grand Ouvrage": Un édredon bien douillet (1 m x 1m50) pour cet hiver qui n'en fini pas!

Beaucoup de plaisir, mais aussi, beaucoup de temps, pour penser, créer, faire et redéfaire, et enfin dompter ma MAC ! J'avoue, elle est encore récalcitrante, mais toutes les deux nous allons finir par bientôt trouver un terrain d'entente.

Je vous présente donc mon travail, réalisé dans un linge ancien, patchwork de chanvre, de lin, serviettes anciennes, monogrammes, dentelles, rubans aux initiales rouges, ficelle de lin et petit bouton nacré... et demande aux Pros d'être indulgentes !!!

Photo_1068

Photo_1048 Photo_1049Photo_1050 Photo_1051 Photo_1052 Photo_1054 Photo_1057 Photo_1058 Photo_1059 Photo_1061 Photo_1063 Photo_1062 Photo_1064 Photo_1065 Photo_1066 Photo_1060 Photo_1074 Photo_1078

Le voilà donc prit en photos sous toutes ses coutures !!! pas peu fière la Princesse !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog et le trouve vraiment beau... votre univers est très agréable !<br /> Bravo !<br /> J'aime vraiment beaucoup votre édredon, je le trouve splendide !<br /> A bientôt,<br /> Anne-Sophie
M
he bien felicitation pour le domptage de ta MAC!!c'est tt simplement magnifique (et si tu as le tuto je suis preneuse merci) <br /> continue a me promener sur ton blog j'adore
M
Merci de ta visite (et de tes coms!!), je suis ravie car du coup j'arrive chez toi et je découvre cette merveille! Que c'est beau!!
L
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de "Poudre de riz" et que de belles choses ! Il est magnifique ton édredon, tu peux être fier ! L'assemblage et le mariage des tissus sont superbes ! Bravo.
C
Il est magnifique, une pure merveille !!!
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité