Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
5 février 2009

Dimanche, la suite n°1....

Le froid n'a pas eu raison de ma volonté. Toutefois, je dois admettre que je suis rentrée FRI-GO-RI-FIEE... Grand Merci, félicitations et émerveillements pour nos petits brocanteurs, que ce froid saisissant n'altère pas, ni leur sourire ni même leur gentillesse...

****

Je suis revenue chargée :

Une petite console, qui va finir sous mes pinceaux mais que je trouve adorable même ainsi faite,

(une suite est donc a prévoir, pour les curieuses!!!)

Photo_1106 Photo_1107

D'anciens pots en verre et bocaux

Photo_1092 Photo_1093 Photo_1095

4 Serviettes Monogrammées AG (et oui encore !!!)

Photo_1114 Photo_1116

et 3 Merveilleux livres religieux en cuir, abîmés par le poids des âges, qui justement me font penser à cette époque ou l'on allait à l'église, livres de prières en mains, de générations en générations... et que j'affectionne particulièrement.

Photo_1131 Photo_1134

Photo_1130

**DOUCE NUIT**

(suite de ce dimanche très bientôt)

Publicité
Commentaires
Z
ces livres en cuir sont des merveilles et j'aime beaucoup la petite table. Je dois avouer que je n'ai pas le courage d'aller chiner dans le froid en ce moment<br /> Bonne soirée<br /> isabelle
C
De très belles trouvailles qui ne vont qu'embellir ton intérieur...<br /> A bientôt. Co
L
Très belle chine et j'ai comme l'impression que tu prépares un relookage de la petite desserte !<br /> J'aime beaucoup les bocaux, très joli au coup d'oeil. Bisous bisous
C
Très belle chine, comme tu as de la chance d'avoir des brocantes par chez toi dès le mois de Février...moi il me tarde que ça recommence par chez nous mais il faudra attendre mi-Mars...j'ai hâte ! Je suis impatiente de voir la console passée sous tes pinceaux, quant aux pots à confitures, j'ai les mêmes. Gros bisous et bonne soirée
O
ptit coup de coeur pour les livres!on se refait pas.<br /> les bocaux ,justement il m'en mamque.<br /> t'es une courageuse,toi.<br /> biz
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité