Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
30 janvier 2009

Plaisir

Lorsque les journées sont  difficiles, que les heures deviennent interminables, que la fatigue s'installe et que le froid persiste, il faut trouver des petites choses pour se faire plaisir

Photo_1073

Une nouvelle petite soupière pour accompagner la grande

Photo_1069Photo_1070Photo_980

Et une nouvelle pièce de Ma Collection Fétiche

Photo_1085

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
F
Vive les petits plaisirs, comme tu as raison ! D'ici à deux ou trois jours, tu peux guetter le facteur... Bises
K
Oui, il faut multiplier les plaisirs au coeur de l'hiver... en attendant le renouveau, le printemps comme une promesse de bonheur... Karine.
C
Je crois que nous avons la même collection fétiche. Tu as eu plus de chance que moi... du service à café, je n'ai trouvé que les 6 petites soucoupes mais c'est un mal pour un bien puisque elles me serviront à faire la table encore plus belle quand, posé juste en haut à droite de leurs grandes soeurs, elles accueilleront le pain tout rond.<br /> Bonne soirée.<br /> PS : très belle aussi Petite soupière.
S
Très joli ballet de Soupière !!!
O
elles ont presque le même petit chapeau!<br /> biz<br /> bon week end
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité