Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse sans couronne
6 janvier 2009

Douceur d'hiver

Profitons de ce froid glacial pour réchauffer nos maisonnées par de douces lueurs

DSC09891 DSC09888DSC09887 DSC09889

0000000

Un petit Mot de remerciement à Vous tous qui poussez la pOrte de mon petiT blog et qui laissez ou pas Une trace de votre pasSage. Du fonD du coeur MERCI pour vos visites Régulières, vos encourAgements, ou vos félicitations. Grâce à vous, mon petit blog, auSsi modeste soIt il, prend forme et coNtinue son petit Bonhomme de chemin.

DSC09894

0000000

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant. Bon début de semaine. Bisous bisous
C
Passer par ici, c'est un vrai plaisir. Toujours de jolies photos et de belles mises en scène...<br /> A bientôt. Co
M
effectivement il fait très très froid !!<br /> <br /> gros bisous a vous 3 <br /> <br /> <3
N
bonsoir réalisation trés jolie et chaleureuse<br /> nini
C
Bonjour, je viens t'avettir que suite à un tag, je t'ai choisi. On devait citer 7 blogs que l'on aimait bien.<br /> J'espère na pas t'incommoder.
la princesse sans couronne
  • décoration intérieure, patine, brocante, photos de voyages d'ici et d'ailleurs. Parce que j'aime faire les brocantes et ramener mes petits trésors à la maison, je vous invite à pousser la porte de chez moi et à partager ensembles quelques doux moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité